Article du CO du 03/11/2020 (cliquer pour agrandir)

co031120red

PROTOCOLE SANITAIRE POUR L'ECOLE A COMPTER DU 1er Septembre 2020

protoecole

LES FOURNITURES SCOLAIRES

POUR LES ELEVES DU COLLEGE PAR NIVEAU

6EME 5EME  4EME 3EME

Tous les niveaux

POUR  LES ELEVES DU PRIMAIRE PAR NIVEAU

Chers parents d'élèves, ce courrier vous donne les informations relatives aux fournitures scolaires :

1-Les élèves qui ont réservé le paquet/package de fournitures à l’école,  recevront le package le jour de la prérentrée le Vendredi 28 Août de 17H à 19H. Chaque famille paiera à réception.

2-Les élèves qui achètent les fournitures eux-mêmes suivront précisément la liste jointe.

3-Tous les élèves de primaire prépareront le contenu de la trousse et du matériel divers indiqués sur la liste en respectant les demandes des enseignants. Bien suivre la liste par classe.

Les enseignants et moi-même souhaitons à chaque élève une bonne suite de vacances...sous le soleil...et nous aurons le plaisir de retrouver chacun des élèves à la rentrée.

MP GILBERT  Juillet 2020.

CP  CE1  CE2
 CM1  CM2 (Mme Miot) CM2 (M. Poiraud)

TOUTES LES LISTES